14/01/2008

Best Ukulélé internet video of 2007 contest - Gabba Gabba Hey !!

Yop les gens,

Je vous signale à toutes fins utiles que sur l'excellent site Uke Hunt, on peut voter pour la meilleure vidéo ukulélé de 2007...

Alors hop, à vos claviers, et si vous ne savez pas pour qui voter, et bin votez pour GUGUG et leur reprise de "Blitzkrieg Bop". Pourquoi ?

1. Parce que c'est une chanson de légende, jouée par un deux gugusses phénoménalistiquement allumés mais bon quand même, ils assurent, et pas à moitié.

2. Parce que cette vidéo prouve à elle seule que le ukulélé est un instrument merveilleusement adapté au punk rock.

3. Parce que c'est moi qui ai proposé leur candidature, et que donc un tout p'tit peu de leur gloire rejaillit sur moi (mais alors vraiment un tout p'tit peu :-) .

4. Tout simplement parce que c'est vraiment la meilleure vidéo diffusée sur internet et comportant un ukulélé réalisée en 2007. Si vous êtes sages, je vous la passerai un jour (mais pas tout de suite, parce que bon j'ai déjà mis deux fois GUGUG la semaine dernière, je vais finir par me faire traiter de monomaniaque).

Sur ce,

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Serviteur.